Challenge 10.000 Truitelles

Quand les petits enfants d'hommes donnent un coup de main aux petits enfants des truites.

Retour page d'accueil

 

 

> Les parrains du challenge.

> Rappel du Challenge 10.000 Truitelles pour 2008.

> La VIDEO de France 3 Baie de Seine.

> Les articles de presse de cet évènement.

Le moment tant attendu !! La réintroduction dans la Valmont et la Ganzeville de 15 000 truitelles (10 000 acquises grâce à nos sponsors et 5000 "offertes" par la Fédération de Seine-Maritime). Ce fut un grand moment de découverte de la rivière et des truites pour les enfants qui nous ont accompagnés durant cette journée, la relève est d'ores et déja assurée...

Après quelques efforts nous nous sommmes tous retrouvés autour du verre de l'amitié.Ce fut l'occasion d'échanger nos points de vue sur la gestion de nos rivières et de la pêche, bien évidemment... Des représentants des sponsors ainsi que ceux qui nous soutiennent régulièrement nous ont fait le plaisir de répondre à notre invitation ainsi que Frank DUBOC du Progrès de Fécamp et Marylise NANCEL, journaliste au Courrier Cauchois.

 

Un moment important de cette journée, 2 charmantes journalistes (Isabelle GANNE et Anne-Laure MEYRIGNAC) de France 3 Baie de Seine nous ont accompagnés afin de réaliser un reportage d'1mn30 diffusé le soir même. A ce que l'on peut voir ce sont des journalistes qui n'ont pas peur de se mouiller !!

© Damien CHAPELLE
 
Isabelle GANNE et Anne-Laure MEYRIGNAC
Joël CHAPELLE, un Président à l'aise en toutes circonstances.
© Simon Najard
© Simon Najard
© Simon Najard
© Simon Najard