Le clip de la revue " Pêches Sportives "
Réalisé tout spécialement par Philippe BOISSON pour " La Truite Cauchoise ".

Retour page précédente

Le CLIP. Cliquez ici.

 

A propos de ce clip (Avril 2008).

Ce sera donc la première vidéo mise en ligne sur notre site grâce à l'amitié de l'équipe rédactionnelle de " Pêches Sportives ". Une vraie première !

Les DVD dont parle ce clip sont publiés dans chaque numéro de la revue. Ceux déjà parus peuvent être obtenus à l'adresse internet suivante :
http://www.peches-sportives.com/modules.php?name=Feedback

Nous avions rencontré Philippe BOISSON et Vincent LALU au dernier Salon de la Pêche à Paris et nous leur avions soufflé l'idée que les DVD très pédagogiques qu'ils mettent dans chacun des nouveaux numéros de leur revue pourraient être mis en bande annonce à travers une sorte de clip que nous serions heureux d'être les premiers à mettre en ligne sur notre site.
Voilà qui est fait. C'est donc la première vidéo de toute une série qui commence à se profiler et qui n'aura rien à voir avec les You Tube de toutes sortes que nous connaissons.

Nos vidéos tacheront toujours d'être des objets rares, exclusifs, originaux ou alors carrément fabriquées par nos membres.
Selon le désir de leurs réalisateurs elles ne seront pas toujours téléchargeables… Après tout rien ne vaut de passer faire un petit tour sur votre site favori, n'est ce pas, pour pouvoir les visionner dans les meilleures conditions. Et puis ça nous fait toujours plaisir de vous sentir présents. Faut quand même bien nous motiver un peu par votre fidélité…

Nous devons surtout cette vidéo à Philippe BOISSON.
Philippe est un pêcheur hors pair, d'une très grande expérience. Il est aussi scandaleusement ambidextre ce qui fait que, main droite ou main gauche, il manie ses cannes avec une virtuosité exceptionnelle. Cela n'explique pas tout mais quand même… Un vrai poulpe !
Jaloux je suis.

Pour en savoir plus sur Philippe BOISSON il y a une très intéressante vidéo à son sujet (" En nymphe à vue avec Philippe BOISSON ") qu' a réalisé Pierre AFFRE un autre virtuose du genre.

< A propos de Pierre Affre (rubrique "Les livres, les films...") >


Lorsque deux pointures de la pêche se rencontrent ça donne parfois de sacrés résultats.
Nous en reparlerons dans quelques mois lorsque nous ouvrirons une page sur TOUS les films réalisés par Pierre AFFRE.Il est d'ailleurs question d'en montrer à cette occasion quelques extraits sur notre site.

En attendant, d'autres surprises vidéos de ce genre se profilent à l'horizon.
Rien que de belles et bonnes surprises.
Nous l'espérons.
A bientôt

Simon Najard

 

© Simon Najard